Vue d'ensemble

« Retour à Pipeline

Nous appliquons la science de pointe pour créer des thérapies innovantes qui amélioreront la vie de ceux qui souffrent de cancer, de douleur intraitable et de COVID-19.

Cancer est génétiquement diversifié, hautement adaptatif, en constante mutation et pratiquement invisible pour le système immunitaire. Notre approche de la thérapie du cancer est basée sur la conviction que les patients auront besoin d'une approche multimodale et à plusieurs volets - ciblant un ensemble unique ou diversifié de cibles cellulaires et attaquant celles-ci sur plusieurs fronts - simultanément ou séquentiellement, fréquemment et sans relâche.

Notre approche de la lutte contre le cancer est rendue possible par un portefeuille unique d'immuno-oncologie (« IO »), composé d'un large éventail d'actifs innovants et synergiques, tels qu'une large bibliothèque d'anticorps entièrement humains (« G-MAB™ ») qui peut être utilisés seuls ou intégrés dans des approches de ciblage du cancer, notamment :

Ces actifs sont complétés par un dispositif innovant de ciblage lymphatique (Sofusa®) conçu pour délivrer des anticorps dans le système lymphatique, où les cellules immunitaires sont formées pour combattre le cancer. 

Nous avons généré des anticorps humains contre de nombreuses cibles importantes dans le traitement du cancer, notamment PD-1, PD-L1, CD38, CD123, CD47, c-MET, VEGFR2 et de nombreuses autres cibles, qui sont à divers stades de développement. Nos programmes CAR-T incluent le CD38 CAR T au stade clinique. Les thérapies qui combinent des approches sont en cours d'évaluation au stade préclinique pour le myélome multiple, le cancer du poumon et d'autres cancers de l'adulte et de l'enfant.

  • Thérapie CAR T (Chimeric Antigen Receptor - T Cells) qui modifie les propres cellules T d'un patient pour tuer sa tumeur
  • Thérapie DAR T (Dimeric Antigen Receptor - T Cells) qui modifie les cellules T d'un donneur sain pour qu'elles réagissent à la tumeur de n'importe quel patient, permettant un traitement « sur étagère » de la tumeur d'un patient
  • les conjugués anticorps-médicament (« ADC »), et
  • Programmes de virus oncolytiques (Seprehvir™, Seprehvec™)

« Notre portefeuille unique d'actifs de plate-forme d'E/S est sans égal dans l'industrie. Il comprend des inhibiteurs de point de contrôle immunitaire, des anticorps bispécifiques, des conjugués anticorps-médicament (ADC) ainsi que des thérapies cellulaires basées sur le récepteur d'antigène chimérique (CAR) et le récepteur d'antigène dimère (DAR), et plus récemment nous avons ajouté des virus oncolytiques (Seprehvir™, Seprehvec ™). Chaque actif individuellement est très prometteur ; ensemble, nous pensons qu'ils ont le potentiel de surmonter les défis les plus difficiles du cancer »

– Dr Henry Ji, PDG

Notre engagement à améliorer la vie des patients souffrant de ce qui est actuellement considéré comme une douleur intraitable est également démontré par nos efforts incessants pour développer une petite molécule non opioïde de première classe (agoniste du TRPV1), la résinifératoxine (« RTX »).

La résinifératoxine a le potentiel de changer profondément l'approche de la gestion de la douleur dans une variété d'indications, en raison de son effet puissant et durable avec une seule administration, mais aussi en raison des avantages de son profil non opioïde.

RTX achève des essais pré-pivots dans des indications humaines telles que l'arthrose et la douleur cancéreuse en fin de vie, avec des études pivotales d'enregistrement prévues pour le second semestre 2020.

Le RTX fait également l'objet d'essais pivots pour une application chez les chiens de compagnie souffrant de douleurs arthritiques au coude difficiles à gérer. Comme les animaux de compagnie font partie de la famille, notre approche pour développer des solutions innovantes de gestion de la douleur se veut inclusive des autres espèces que nous aimons !

Overview

We apply cutting-edge science to create innovative therapies that will improve the lives of those who suffer from cancer, intractable pain and COVID-19.

Cancer is genetically diverse, highly adaptive, constantly mutating and virtually invisible to the immune system. Our approach to cancer therapy is based on the belief that patients will require a multimodal, multipronged approach – targeting a single or diverse set of cellular targets and attacking those on several fronts – simultaneously or sequentially, frequently and relentlessly.

Our approach to fighting cancer is made possible by a unique immuno-oncology (“I-O”) portfolio, comprised of a wide array of innovative and synergistic assets, such as a broad fully human antibody library (“G-MAB™”) that can be used on their own or incorporated into cancer-targeting approaches including:

These assets are complemented by an innovative lymphatic targeting device (Sofusa®) designed to deliver antibodies into the lymphatic system, where immune cells are trained to fight cancer. 

We have generated human antibodies against many targets important in cancer treatment, including PD-1, PD-L1, CD38, CD123, CD47, c-MET, VEGFR2, and many other targets, which are at various stages of development. Our CAR-T programs include clinical stage CD38 CAR T. Therapies that combine approaches are in preclinical stage evaluation for multiple myeloma, lung cancer, and other adult and pediatric cancers.

  • CAR T (Chimeric Antigen Receptor – T Cells) therapy which modifies a patient’s own T-cells to kill their tumor
  • DAR T (Dimeric Antigen Receptor – T Cells) therapy which modifies a healthy donor’s T-cells to be reactive to any patient’s tumor, allowing for an “off the shelf” treatment of a patient’s tumor
  • Antibody-Drug Conjugates (“ADCs”), and
  • Oncolytic Virus programs (Seprehvir™, Seprehvec™)

“Our unique portfolio of I-O platform assets is unrivaled in the industry. It includes immune checkpoint inhibitors, bispecific antibodies, antibody-drug conjugates (ADCs) as well as chimeric antigen receptor (CAR) and dimeric antigen receptor (DAR) based cellular therapies, and most recently we’ve added oncolytic viruses (Seprehvir™, Seprehvec™). Each asset individually shows great promise; put together we feel they have the potential to break through the most difficult cancer challenges”

– Dr. Henry Ji, CEO

Our commitment to improve the lives of patients with what is currently thought as intractable pain is also demonstrated by our relentless effort to develop a first-in-class (TRPV1 agonist) non-opioid small molecule, Resiniferatoxin (“RTX”).

Resiniferatoxin has the potential to profoundly change the approach to pain management in a variety of indications, because of the potent and long lasting effect with a single administration but also because of the benefits of its non-opioid profile.

RTX is completing pre-pivotal trials in human indications such as osteoarthritis and end of life cancer pain, with pivotal registrational studies scheduled to initiate second half 2020.

RTX is also in pivotal trials for application in companion dogs with difficult to manage arthritic elbow pain. As pets are part of the family, our approach to developing innovative pain management solutions is meant to be inclusive of other species we love!