Fabrication

« Retour à Pipeline

Fabrication Judiciaire (Anticorps, Thérapies Cellulaires)

Installation de fabrication d'anticorps cGMP et de thérapie cellulaire à la pointe de la technologie située à San Diego, en Californie, initialement conçue pour être une installation multi-produits pour la fabrication de protéines et d'anticorps purifiés en vrac à usage thérapeutique. L'installation repensée répond aux exigences cGMP applicables pour la fabrication de nouveaux médicaments expérimentaux et comprend désormais des capacités pour les thérapies cellulaires.

Installation de fabrication sous contrat de remplissage et de finition aseptiques Bioserv

Faisant désormais partie des capacités de base de Sorrento, Bioserv, une organisation de services de fabrication sous contrat cGMP a été acquise et intégrée. Avec des installations/salles blanches et des systèmes de qualité matures, Bioserv fournit des services de remplissage/finition aseptiques et non aseptiques, y compris la lyophilisation pour les industries biotechnologique, pharmaceutique et de diagnostic, ainsi que l'étiquetage/l'assemblage et la température ambiante contrôlée à long terme, le stockage au froid et au congélateur.

réserve biologique

Installation de production de virus oncolytiques de Camino Santa Fe

L'installation de production virale de Sorrento comprend des laboratoires de développement de processus et de tests analytiques ainsi que des salles blanches cGMP. Les opérations prises en charge comprennent les processus de culture cellulaire, de purification, de remplissage et de finition ainsi que le développement de tests analytiques et les tests de contrôle qualité. L'installation est autorisée par la Direction générale des aliments et drogues de l'AC et a fabriqué avec succès des substances médicamenteuses et des produits médicamenteux pour les essais cliniques précliniques, de PHASE I et de PHASE II.

Installation de conjugaison ADC, de charge utile et de synthèse de liens

Sorrento exploite son installation cGMP pour la production de conjugués anticorps-médicaments (ADC) à Suzhou, en Chine, sous la marque Levena Biopharma. Le site est opérationnel depuis 2016 et peut prendre en charge la production clinique cGMP de linkers médicamenteux ainsi que la conjugaison d'anticorps. Avec des capacités de support analytique complètes et une installation équipée pour gérer des API (isolateurs) très puissants, le site a pris en charge plus de 20 lots cliniques pour des essais cliniques dans le monde entier.

Centre de recherche et de fabrication de Sofusa

Les capacités de fabrication de SOFUSA à Atlanta, en Géorgie, incluent des techniques de nanofabrication de précision ainsi que l'assemblage et le test des composants de l'appareil. L'opération est en mesure de prendre en charge la fabrication de dispositifs personnalisés pour prendre en charge à la fois les études précliniques et les essais cliniques de phase I et II. De plus, le centre de recherche SOFUSA est un laboratoire entièrement fonctionnel pour petits animaux doté de capacités d'imagerie de pointe (NIRF, IVIS, PET-CT) pour caractériser pleinement l'impact de l'administration lymphatique par rapport aux injections et aux perfusions traditionnelles.

 Visitez le site "

sofusa-graphique01
Sofusa

Manufacturing

Judicial Manufacturing (Antibodies, Cell Therapies)

State-of-the-art cGMP antibody and cell therapy manufacturing facility located in San Diego, CA, initially designed to be a multi-product facility for the manufacture of bulk purified proteins and antibodies for use as therapeutics. The redesigned facility meets applicable cGMP requirements for manufacture of Investigational New Drugs, and now includes capabilities for cellular therapies.

Bioserv Aseptic Fill and Finish Contract Manufacturing Facility

Now part of Sorrento’s core capabilities, Bioserv, a cGMP contract manufacturing service organization was acquired and integrated. With facilities/cleanrooms and mature quality systems, Bioserv provides aseptic and non-aseptic fill/finish services including lyophilization for the biotechnology, pharmaceutical and diagnostic industries, as well as labeling/kitting and long-term controlled room temperature, cold and frozen storage.

bioserve

Camino Santa Fe Oncolytic Virus Production Facility

Sorrento’s viral production facility includes process development and analytical testing laboratories as well as cGMP clean rooms. Operations supported include cell culture, purification, fill and finish processes as well as analytical assay development and quality control testing. The facility is licensed by the CA Food and Drug Branch and has successfully manufactured drug substances and drug products for pre-clinical, PHASE I and PHASE II clinical trials.

ADC Conjugation, Payload and Linker Synthesis Facility

Sorrento operates its cGMP facility for Antibody Drug Conjugate (ADC) production in Suzhou, China, under the Levena Biopharma brand name. The site has been in operation since 2016 and can support clinical cGMP production of drug linkers as well as antibody conjugation. With full analytical support capabilities and a facility equipped to handle highly potent API (isolator), the site has supported over 20 clinical batches for clinical trials worldwide.

Sofusa Research and Manufacturing Facility

SOFUSA manufacturing capabilities in Atlanta, GA include precision nanofabrication techniques alongside assembly and testing of device components. The operation is able to support manufacturing of custom devices to support both preclinical studies and Phase I and II clinical trials. In addition, the SOFUSA research center is a fully functional small animal lab with state-of-the-art imaging capabilities (NIRF, IVIS, PET-CT) to fully characterize the impact of lymphatic delivery relative to traditional injections and infusions.

 Visit Site »

sofusa-graphic01
sofusa